Recherche


The club sandwich

© J.A. Productions

The club sandwich

  • Temps de Cuisson
    3 min

  • Temps de préparation
    15 min

  • Nombre de couverts
    4

Recette

Vidéos Associées

Conseil de Julie

Accords de Saveurs

Commentaires


1

Pelez et épépinez la tomate. Lavez quelques belles feuilles de salade, essorez-les puis émincez-les.

2

Dans un bol, mélangez la salade et la mayonnaise délayée avec la crème. Avec les mains, c’est mieux !

3

Faites cuire le lard fumé à la poêle ou 3 minutes au micro ondes, entre 2 feuilles de papier absorbant (cf recette des œufs au micro ondes).

4

Pendant ce temps, retirez la croûte du pain, puis toastez-le d’un seul côté en glissant les tranches 2 par 2, l’une contre l’autre, dans le toaster.

5

Pour « monter» les clubs sandwich, étalez la moitié de la salade sur le pain côté moelleux, recouvrez de rondelles de tomates, puis d’une tranche de pain, ajoutez successivement le poulet couvert de mayonnaise, les rondelles d’œuf dur, puis le lard fumé. Couvrez du reste de salade et terminez par la dernière tranche de pain. Enfoncez deux pics en bois dans chaque moitié du sandwich et tranchez le tout en deux triangles. Dévorez-le sans tarder.

© JA PRODUCTIONS

La technique pour peler vos tomates sans efforts : à l’aide d’un couteau bien tranchant, incisez en croix la base de la tomate, puis plongez-la 10 secondes dans l’eau bouillante. Passez-la immédiatement après sous l’eau froide. La peau se détache presque toute seule.

Avis

Donnez votre avis

The club sandwich

The club sandwich

Votes
Partager